L’Infuseur

Il y a des gestes qu’on assume que très moyennement, voire pas du tout. Parmi eux, il y a assurément le fait de demander une infusion au resto à la place du sacro-saint café. Rien à faire, la tisane renvoie irrémédiablement à l’image de mamie pantouflarde, condamnant les plus courageux d’entre nous à boire la potion en douce, enfouis sous la couette.

ÇA VA CHANGER. Et ce, grâce à une toute une jeune marque d’infusion, L’Infuseur. A l’origine du projet, Céline, très vite rejointe par sa maman, Catherine, et deux directeurs artistiques, Stéphanie et Nicolas. Lassés des infusions « nuit calme » et « ventre plat » mono-goût qu’on connaît tous, ils se sont mis en tête de créer des infusions élégantes, urbaines, et surtout savoureuses.

Six infusions en tout aujourd’hui, dont le nom renvoie aux bienfaits de chacune. La n°2, « Calme », est par exemple à base de tilleul, pétales de fleur d’oranger, camomille et honeybush. La n°5, « Bonne humeur », est quant à elle à base de verveine, marjolaine, pétales de roses et grué de cacao. Et l’on trouve comme ça les infusions « Ligne », « Digestif », « Tonique », « Dé-tox », chacune ayant été minutieusement élaborées après avoir pris le temps de sélectionner les plantes qui une fois infusées, réconcilient plaisir et bienfaits. Le tout emballé dans de (très) jolies boîtes, qu’on peut laisser traîner sans complexe dans sa cuisine ou au boulot. Boire son infusion devient ainsi un geste bien-être élégant et un moment délicieux, qu’on a désormais envie de pleinement assumer. Merci L’Infuseur! #comingout.

En vente sur l’e-shop de l’Infuseur et à la Grande Epicerie du Bon Marché.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s