Big Fernand

Vous connaissez tous Big Fernand. Mais faire un blog sur les belles et bonnes choses, et pas parler des burgers de Big Fernand, c’est comme porter une chemise à manches courtes, marcher sur la plage en gardant ses pompes ou encore un bouc sur le visage d’un homme : ça cloche.

Donc pour ceux qui auraient vécu sur Pluton lors des 3 dernières années, prenez vos jambes et courez chez un Big Fernand avaler un Bartholomé. Le bun, la viande, la sauce, le fromage, tout est de super qualité, bien dosé, bien assemblé, ça dégouline de partout, ça sent bon l’oignon confit … la décadence la plus totale, servie en plus par des beaux gosses tout en moustaches et chemises à carreaux, et montés sur ressorts. Archi régressif (le burger hein, pas les beaux gosses) on y pense encore 3 jours après, voire plus. Et l’absolu bonheur, c’est qu’en cas d’envie urgente au boulot, un midi, où chez vous par un soir d’hiver (ou d’été), les joyeux lurons de Tok Tok Tok vous livrent le burger où que vous soyez dans Paris.

Pour moi le meilleur burger de la capitale, loin devant Blend et Le burger du Père Claude. Le Camion qui fume ? Certainement très bon aussi, mais faire la queue minimum 45 minutes affamée, parfois sous la pluie ou par -10°C, c’est pas mon truc donc jamais testé.

#teambigfernandforever 

Les beaux gosses à moustaches

Pour savoir s’il y a un Big Fernand près de chez vous, c’est par ici :-)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s